Nana Mouskouri - Selección Especial


 Nana Mouskouri - Selección Especial

Aux marches du palais
Brave marin
Brigde over trouble water
C'est bon la vie
C'est toujours le primtemps
Chanter la vie
Irène
La notte non lo sa
Rosa d'Atene
Rosso corallo_N. Moscouri
Chanter quand mème
Comme un soleil
Connais-tu
Dans le soleil et dans le ven
De colores
Ena to chelidoni
Fengari mou
Habanera
I ballada tou stratioti
Je n'ai pas peur de mourir avec toi
A la claire fontaine
Adieu Angelina
Adieu mes amis
Adieu,meine kleiner gardeoffi
Allèluia
Au coeur de septembre
Una furtiva lacrima

GB3

L'enfant au tambour
L'enfant et la gazelle
L'enfant qui va vivre demain
L'entrager
La musique des ètoiles
La notte non lo sa
La Paloma Blanca
La poupée mécanique
La romance
Le jour où la colome
Le roy a fat battre tambour
Le souvenir
Le temps des cerises
Le temps du chagrin
Les parapluies de cherbourg
Let it be
Love story
Ma maison devant la mer
Ma vie cherche ta vie
Marie se marie
Milisse mou
Mon amour,mon enfant
Mon enfant
Mon gentil pècheur
Nuestro hogar
Oneero
Open your eyes
Pame mia volta sto fengari
Pauvre ruteboeuf
Petit garçon
Petit papa noel
Petit pierre
Petits enfants du mondentier
Pour tous les amoureux
Je te regarde
Kean the depsasses
L'amour c'est comme l'été
L'amour de moy
L'amour en hèritage


GB 4

Vive la Rose
Vovre au solei
Vivre avec toi
Voi che sapete
Voici le mois de may
With's now my love
La Paloma blanca
Your heart is free
Yponomi
Prendre un enfant par la main
Quand on revient
Quand on s'aime
Quand tu chantes
Que je sois un ange
Repondez -moi
Romeo (abajour)
Rosa d'Atene
Roses blanches de corfou
Ruby garde ton coeur ici
Sérénade
Soleil, soleil
Tora pou pas stin xenitia
Ta `pediou tou pirea
Tous les arbres son en fleur
Une chanson douce
V'la l'bon vent


Nana Mouskouri - Selección Especial (GB).rar
https://uptobox.com/iqrwy6wl9ij5

Comentarios

Entradas populares