VA - 100 Hits France (2015)

VA - 100 Hits France (2015)
2015 | Pop, Chanson
100 tracks | mp3 | 320 kbps | 684 Mb | 04:44:51


Tracks List:
+-+-+-+-+
01. Charles Aznavour - Ay! Mourir pour toi
02. Charles Aznavour - Plus bleu que tes yeux
03. Charles Aznavour - Quelque part dans la nuit
04. Charles Aznavour - Viens au creux de mon epaule
05. Charles Aznavour - Gosse de Paris
06. Charles Aznavour - Sa jeunesse
07. Charles Aznavour - Merci mon Dieu
08. Charles Aznavour - Je voudrais
09. Charles Trenet - L'ame des poetes (Longtemps, longtemps, longtemps)
10. Charles Trenet - Douce France
11. Charles Trenet - Que reste-t-il de nos amours _
12. Charles Trenet - La mer
13. Charles Trenet - Y a d'la joie
14. Charles Trenet - Bonsoir jolie madame
15. Charles Trenet - Fleur bleue
16. Charles Trenet - Je chante
17. Charles Trenet - Menilmontant
18. Edith Piaf - Hymne a l'amour
19. Edith Piaf - La vie en rose
20. Edith Piaf - Milord
21. Edith Piaf - Mon manege a moi
22. Edith Piaf - L'accordeoniste
23. Edith Piaf - C'est la faute a tes yeux
24. Edith Piaf - Bravo pour le clown
25. Edith Piaf - Et moi
26. Georges Brassens - La mauvaise herbe
27. Georges Brassens - Chanson pour l'Auvergnat
28. Georges Brassens - Le gorille
29. Georges Brassens - Les amoureux des bancs publics
30. Georges Brassens - La ballade des dames du temps jadis
31. Georges Brassens - Putain de toi
32. Georges Brassens - La mauvais reputation
33. Georges Brassens - La legende de la nonne
34. Georges Brassens - Pauvre Martin
35. Georges Brassens - Aupres de mon arbre
36. Gilbert Becaud - Le jour ou la pluie viendra
37. Gilbert Becaud - Mes mains
38. Gilbert Becaud - Me que me que
39. Gilbert Becaud - Salut les copains
40. Gilbert Becaud - Donne-moi
41. Gilbert Becaud - Viens
42. Gilbert Becaud - Quand tu danses
43. Gilbert Becaud - Ca
44. Henri Salvador - Maladie d'amour
45. Henri Salvador - Le loup, la biche et le chevalier
46. Henri Salvador - Clopin clopant
47. Henri Salvador - Mon ange
48. Henri Salvador - Monsieur le bon dieu
49. Henri Salvador - Saint Germain-des-pres
50. Henri Salvador - Ela diz que tem
51. Henri Salvador - Si jolie
52. Jacques Brel - Priere paienne
53. Jacques Brel - La Bastille
54. Jacques Brel - Il nous faut regarder
55. Jacques Brel - Il y a
56. Jacques Brel - La foire
57. Jacques Brel - Sur la place
58. Jacques Brel - Grand Jacques (C'est trop facile)
59. Jacques Brel - C'est comme ca
60. Edith Piaf - Autumn leaves (Les feuilles mortes) (Les feuilles mortes)
61. Germaine Montero - Les enfants qui s'aiment
62. Juliette Greco - Je suis comme je suis
63. Marcel Mouloudji - Barbara
64. Les Freres Jacques - Chanson pour les enfants l'hiver
65. Juliette Greco - Embrasse-moi
66. Cora Vaucaire - Le tendre et dangereux visage de l'amour
67. Les Freres Jacques - La peche a la baleine
68. Juliette Greco - Sous le ciel de Paris
69. Juliette Greco - Les feuilles mortes
70. Juliette Greco - Les enfants qui s'aiment
71. Juliette Greco - Si tu t'imagines
72. Juliette Greco - La rue des blancs-manteaux
73. Juliette Greco - Amours perdues
74. Juliette Greco - La fourmi
75. Juliette Greco - Il y avait
76. Juliette Greco - Romance
77. Leo Ferre - Paris canaille
78. Leo Ferre - Le piano du pauvre
79. Leo Ferre - La femme adultere
80. Leo Ferre - La vie
81. Leo Ferre - La chanson triste
82. Leo Ferre - Monsieur mon passe
83. Leo Ferre - A Saint Germain des pres
84. Leo Ferre - Le pont Mirabeau
85. Maurice Chevalier - Valentine
86. Maurice Chevalier - Paris sera toujours Paris
87. Maurice Chevalier - Oh! Cette mitzi
88. Maurice Chevalier - Fleur de Paris
89. Maurice Chevalier - La choupetta
90. Maurice Chevalier - Prosper
91. Maurice Chevalier - Ca sent si bon la France
92. Maurice Chevalier - Dites-moi ma mere
93. Yves Montand - A Paris
94. Yves Montand - Un gamin de Paris
95. Yves Montand - C'est si bon
96. Yves Montand - Les grands boulevards
97. Yves Montand - Cartes postales
98. Yves Montand - Jolie comme une rose
99. Yves Montand - Les feuilles mortes
100. Yves Montand - Clopin clopant


 https://uptobox.com/5duajjb3mryn

Comentarios

Entradas populares