VA.-Top 60 chansons francaises


 VA.-Top 60 chansons francaises

 - Alizee Jacotey - Moi... Lolita -
- Amel Bent - Ma philosophie -
- Charles Aznavour - La boheme -
- Charles Aznavour - Les deux guitares -
- Charles Aznavour - Une vie d'amour -
- Charlotte Gainsbourg - Zero pointe vers l'infini -
- Claudie Mentrop - Voyage, voyage -
- Edith Piaf - Milord -
- Edith Piaf - Non, je ne regrette rien -
- Francois Feldman - Les valses de Vienne -
- Ingrid Alberini - In-tango -
- Ingrid Alberini - Mama mia -
- Ingrid Alberini - Tu es foutu -
- Isabelle Geffroy - Je veux -
- Jean-Jaques Goldman - Comme toi -
- Joe Dassin - A Toi -
- Joe Dassin - Et si tu n'existais pas -
- Joe Dassin - L'ete indien -
- Joe Dassin - Les Champs-Elysees -
- Joe Dassin - Salut -
- Joe Dassin - Siffler sur la colline -
- Joe Dassin - Taka takata -
- Julio Iglesias - Nostalgie -
- Lara Fabian - Je t'aime -
- Marie Laforet - Manchester et Liverpool -
- Marie Laforet - Mon amour, mon ami -
- Marie Laforet - Viens, viens -
- Michel Sardou - La maladie d'amour -
- Mireille Mathieu - Ciao, Bambino, sorry -
- Mireille Mathieu - Pardonne moi ce caprice d'enfant -
- Mireille Mathieu - Une femme amoureuse -
- Mireille Mathieu - Une histoire d'amour -
- Muriel Moreno - Pendant que les champs brulent -
- Mylene Farmer - Appelle mon numero -
- Mylene Farmer - California -
- Mylene Farmer - Desenchantee -
- Mylene Farmer - L'amour c'est rien... -
- Mylene Farmer - Pourvu qu'elles soient douces -
- Mylene Farmer - Que mon coeur lache -
- Mylene Farmer - XXL -
- Nicola Sirkis - J'ai demande a la lune -
- Nicole Grisoni - Mamy blue -
- Patricia Kaas - D'Allemagne -
- Patricia Kaas - Jojo -
- Patricia Kaas - Les hommes qui passent -
- Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues -
- Patricia Kaas - Mon mec a moi -
- Patricia Kaas - Venus des abribus -
- Philippe Lafontaine - Alexis m'attend -
- Pierre Bachelet - Emmanuelle -
- Pierre Garand, Daniel Lavoie et Steve Balsamo - Belle -
- Salvatore Adamo - Tombe la neige -
- William Picard, Sacha Goeller - Nuit de folie -
- Yolanda Gigliotti - Besame mucho -
- Yolanda Gigliotti - Le temps des fleurs -
- Yolanda Gigliotti - Nostalgie -
- Yolanda Gigliotti - Parle plus bas -
- Yolanda Gigliotti - Paroles, paroles -
- Yves Montand - Joli mai -
- Yves Montand - Sous le ciel de Paris -


https://uptobox.com/aits4b0nhsdr

https://uptobox.com/867lmz57g2fe

Comentarios

Entradas populares